DÉCLARATION SUR LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ AUX TERMES DE L’ART. 13 DU DÉCRET LÉGISLATIF n° 196/2003

Cher Monsieur/Chère Madame,
Nous tenons à vous informer que le Décret Législatif n° 196 du 30 juin 2003 ("Loi en matière de protection des données à caractère personnel") prévoit la protection des personnes et autres sujets en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel. Conformément à la loi précitée, ce traitement sera basé sur les principes d'exactitude, légalité et transparence, ainsi que de protection de votre vie privée et de vos droits. Aux termes de l'article 13 du Décret Législatif n° 196/2003, par conséquent, nous vous fournissons les informations suivantes:

1. Les données fournies par vous ne seront utilisées que dans le but d’effectuer les services de réservation touristique sur le site "www.vacation-rentals.it" ou sur des sites affiliés à celui-ci. Dans le cas où vous le spécifiez à l'aide de la case appropriée, vos données seront également utilisées pour vous envoyer des messages à caractère informatif et/ou commercial (par exemple, des bulletins d'information).

2. Le traitement sera effectué par des moyens électroniques.

3. La fourniture des données est obligatoire, étant donné que, en leur absence, il serait impossible d’effectuer n’importe quelle réservation touristique. En l'absence des données requises, le contrat ne pourra donc pas être réalisé. Dans tous les cas, vous pouvez choisir si recevoir ou non des messages à caractère informatif et/ou commercial (comme, par exemple, des bulletins d'information) en cochant ou décochant la case correspondante sur le formulaire d'enregistrement. Ce choix pourra être modifié à tout moment après l'enregistrement initial, à partir de la section du site réservée aux utilisateurs.

4. Les données seront diffusées uniquement aux sujets nécessaires à l'achèvement du contrat de réservation (comme, par exemple, la villa choisie pour le séjour). Aucune autre diffusion des données n’aura lieu en dehors de ce contexte.

5. Le responsable du traitement est: GECO S.R.L. Via de’ Bardi n° 39 - 50125 Florence.

6. Pour toute autre information sur la protection de votre vie privée, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à l’adresse: reservation@vacation-rentals.it.

7. Vous pourrez à tout moment exercer vos droits à l'égard du responsable du traitement des données, conformément à l'article 7 du Décret Législatif n° 196/2003, que nous reproduisons ci-dessous dans son intégralité, pour votre commodité:

Art. 7 du DÉCRET LÉGISLATIF n° 196/2003 (DROIT D’ACCÈS AUX DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ET AUTRES DROITS).

1. L'intéressé a le droit d'obtenir la confirmation de l'existence ou non des données à caractère personnel le concernant - même si elles n’ont pas encore été enregistrées - et leur communication sous forme intelligible.

2. L'intéressé a le droit d'obtenir des indications à l’égard de:
a. l'origine des données personnelles;
b. les buts et les méthodes de traitement;
c. la logique appliquée en cas de traitement effectué à l'aide d'instruments électroniques;
d. les informations d’identification du responsable, des personnes en charge et du représentant désigné aux termes de l'article 5, alinéa 2;
e. les personnes ou catégories de personnes auxquelles les données à caractère personnel peuvent être communiquées ou qui peuvent en prendre connaissance en tant que représentant(s) désigné(s) dans le territoire de l'État, de chargés ou de préposés.

3. L'intéressé a le droit d'obtenir:
a. la mise à jour, la rectification ou, lorsque cela lui convient, l'intégration des données;
b. l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles dont la conservation est nécessaire par rapport aux fins pour lesquelles les données ont été collectées ou, successivement, traitées;
c. l'attestation que les opérations visées aux lettres a) et b) ont été portées à la connaissance, même en ce qui concerne leur contenu, de ceux auxquels les données ont été communiquées ou divulguées, sauf dans le cas où cet accomplissement s’avérerait impossible ou impliquerait une utilisation de moyen manifestement disproportionnée par rapport au droit protégé.

LEGISLATIVE DECREE NO. 196 DATED 30 JUNE 2003 (PERSONAL DATA PROTECTION CODE).

Dear Sirs,
We wish to inform you that the Legislative Decree. n. 196 of 30 June 2003 ("Code regarding the protection of personal data") provides the protection of persons and other subjects regarding the processing of personal data. Under that legislation, such treatment will be based on principles of correctness, lawfulness and transparency and the protection of your privacy and your rights. Pursuant to article 13 of Legislative Decree no. 196/2003, we hereby provide the following information:

1. The information you provide will be used to carry out the booking on the site "www.vacation-rentals.it" or on affiliated websites. If you specify the appropriate box, your details will also be used to send you messages of an informative and / or commercial. (eg. Newsletter).

2. The data will be processed through electronic means.

3. The conferment of data is mandatory, given that in their absence it is not possible to make reservations for you. The lack of such information compromises the continuation of the contract. In any case you can choose whether or not to receive messages of informative and / or commercial nature (eg. Newsletter) by clicking on the appropriate box on the registration form. This choice can be altered at any point after the initial registration, in the relevant section of the site reserved for users.

4. The data will be passed on exclusively to the recipients necessary for the completion of the booking contract (eg. Villa choice for the stay). You will not be given other dissemination of data outside of this area.

5. The data controller is: GECO S.R.L. Via de 'Bardi n.39 - 50125 Florence, Italy.

6. For further information on the protection of your privacy, please send us an email at reservation@vacation-rentals.it.

7. At any time you can exercise your rights towards the data controller, in accordance with Article 7 of D.lgs.196 / 2003, which for your convenience:

SECTION. 7 D.LGS.196/2003 (RIGHT TO ACCESS PERSONAL DATA AND OTHER RIGHTS):

1. The data subject has the right to obtain confirmation of the existence or not of personal data concerning him/her, even if not yet recorded, and their communication in intelligible form.

2. The data subject shall have the right to be informed:

a. of the source of the personal data;
b. of the purposes and methods of the processing;
c. of the logic applied to the processing, carried out with the aid of electronic means;
d. of the identification data concerning the controller, data processors and the representative designated as per section 5 (comma 2 Italian Law);
e. the subjects or categories of subjects to whom personal data may be communicated or who can learn about them as appointed representative in the State, managers or agents.

3. A data subject shall have the right to obtain:

a. updating, rectification or, when interested, integration of data;
b. the cancellation, transformation in anonymous form or blocking of data processed unlawfully, including data whose retention is unnecessary for the purposes for which the data were collected or subsequently processed;
c. certification that the operations in letters a) and b) have been notified, also related to their contents, to those to whom the data were communicated or disseminated, except where this requirement proves impossible or involves the use of means manifestly disproportionate to the protected right.

4. A data subject shall have the right to object, in whole or in part:

a. for legitimate reasons to the processing of personal data, pertinent for collection purposes;
b. to the processing of personal data concerning him/her for purposes of sending advertising materials or direct selling or for carrying out market research or commercial communication.