1. INTRODUCTION
Les présentes Conditions Générales font partie intégrante du contrat conclus entre le CLIENT et GECO S.R.L.

2. RÉSERVATION ET CONCLUSION DU CONTRAT
Le contrat entre le CLIENT et GECO S.R.L. GECO S.R.L. sera conclus lors de la réservation effectuée sur Internet, que ce soit oralement ou par écrit. À partir de ce moment-là, les droits et les obligations découlant du contrat et des présentes Conditions Générales prendront effet aussi bien pour le CLIENT que pour GECO S.R.L. Si le CLIENT ne paie pas le prix total de la location dans les termes et les délais indiqués dans la confirmation de sa réservation, GECO S.R.L. pourra refuser se fournir ses services. GECO S.R.L. accepte, en outre, de transmettre au propriétaire toutes les modifications éventuellement demandées par le CLIENT au moment de la réservation, ne pouvant pas, néanmoins, en garantir de quelque façon que ce soit la satisfaction. Toute demande spéciale, ainsi que toute réservation soumise à des conditions et accords accessoires conclus seulement verbalement n’est valables que si elle est confirmée par écrit par GECO S.R.L.

3. PRIX
3.1 PRIX DES LOYERS
Sauf indication contraire, les montants publiés se rapportent aux prix quotidiens pour la propriété louée sur la base de la période indiquée. Les prix publiés sont valables jusqu'à la mise à jour de la page web. À l'exception du paragraphe 3.6 ("Changements des prix"), les tarifs en vigueur au moment de la réservation seront déterminants. Le prix du loyer ne comprend pas les services additionnels demandés par le CLIENT et, plus généralement, tous les éléments qui ne soient pas expressément mentionnés dans la confirmation de la réservation. Le prix à payer pour ces services devra être payé sur place. En règle générale, le séjour minimum est de sept jours, avec départ et arrivée du samedi au samedi suivant (sauf indication contraire dans la description de la propriété). On pourra, en tout cas, accorder des exceptions par confirmation écrite de la part du bureau de réservation.
3.2 FRAIS ACCESSOIRES
Les prix comprennent la consommation normale d'énergie, d'eau et de gaz, sauf indication contraire dans la page descriptive de l'objet. Les coûts variables éventuels, qui dépendent du nombre de voyageurs ou de la composition du groupe de voyage (comme, par exemple, la taxe de séjour), doivent être payés au propriétaire ou à son représentant.
3.3 CHAUFFAGE
Compte tenu de la situation de l'approvisionnement énergétique et des lois en vigueur, l'utilisation du chauffage (période d’allumage, extinction, température) est réglementé par des dispositions qui varient d'une région à l’autre. En règle générale, les systèmes de chauffage peuvent fonctionner de novembre à avril. Par conséquent, le chauffage, même quand le coût correspondant est inclus dans le prix de location, est à considérer utilisable au cours de la même période.
3.4 NETTOYAGE
Dans la page descriptive de l’objet sera indiqué si le nettoyage final est inclus et toute spécification éventuelle. Dans le cas contraire, le coût du nettoyage sera indiqué et le CLIENT devra payer au propriétaire ou à son représentant le montant en EURO relatif au nettoyage du logement. Ce montant ne comprend pas l'enlèvement des ordures, qui incombe au CLIENT. A défaut, le propriétaire sera obligé de facturer des frais supplémentaires en sus du montant dû.
3.5 CAUTION
Dans la description du logement et dans la confirmation de la réservation sera indiqué si le CLIENT doit payer le dépôt de garantie, en espèces et en EURO, au propriétaire ou à son représentant, au moment du retrait de la clé. Ce dépôt sera remboursé au moment du départ, après déduction des dommages éventuels causés au logement ou pour les frais supplémentaires éventuels non inclus dans le prix de location. La restitution du montant de la caution n'éteint pas le droit du propriétaire à l'indemnisation de tout dommage. Le propriétaire ou son représentant refusera au CLIENT l'accès au logement si celui-là n'a pas payé le dépôt de garantie prévu, le cas échéant. Si un CLIENT avance son départ, le propriétaire ou son représentant sera autorisé à rembourser le dépôt de garantie (après déduction des dommages et frais supplémentaires) seulement après avoir effectué l'inspection du logement. GECO S.R.L. décline toute responsabilité en cas de contestation concernant le dépôt, entre le CLIENT et le propriétaire.
3.6 CHANGEMENTS DES PRIX
Les objets ont été décrits et les prix calculés très soigneusement. Pourtant, on ne peut pas exclure tout changement concernant la prestation de services et/ou les prix. Ces modifications seront communiquées au CLIENT au moment de la réservation, au plus tard lors de la confirmation de la réservation. Des changements de prix survenant après la conclusion du contrat sont peu probables, mais ne peuvent pas être totalement exclus. En cas de survenance d’une modification substantielle d'un élément essentiel du contrat, le CLIENT aura le droit de résilier le contrat, sans frais, dans les cinq jours suivant la réception de l'avis concernant le changement survenu. Dans ce cas, les montants déjà payés seront remboursés au CLIENT sans délai.

4. PAIEMENTS
Le prix de location dû en raison de l'objet réservé devra être payé avant le départ, à savoir selon les modalités décrites ci-dessous: 25% du prix de location devra être payé au moment de la réservation. Le solde devra être réglé à GECO S.R.L. au plus tard 41 jours avant le début de la location. Si la réservation est effectuée à court terme moins de 42 jours avant le début de la location, la totalité du prix de location sera immédiatement payable lors de la réservation et devra être payée à GECO S.R.L. à ce moment-là. Si le solde ou la totalité du prix de location (dans le cas de réservation à court délai) ne sont pas payés dans les délais établis, GECO S.R.L. pourra refuser la prestation des services.

5. ANNULLATIONS
L'annulation par le CLIENT d'une réservation, même si remplacée par une autre, implique le paiement des pénalités suivantes:
- si le renoncement a lieu dans les 42 jours avant le début de la location, l'acompte versé au moment de la réservation sera retenu à titre de pénalité;
- si le renoncement a lieu après ce délai, ou en cas de non-présentation, le CLIENT devra payer le montant total de la réservation.
La date de réception de la communication de retrait par lu bureau de réservation de GECO S.R.L. sera considérée faisant foi (fax: +39 055 2399124, e-mail: reservation@vacation-rentals.it).
Contrairement à ce qui précède, le CLIENT renonciateur aura le droit de se faire replacer par une autre personne, à condition qu'il en fasse parvenir une notification contraignante à GECO S.R.L., en sa qualité d’organisateur du voyage avant le départ, en temps utile pour que les changements nécessaires puissent être effectuées. Le remplaçant devra également répondre à toutes les exigences du voyage et aucune norme ou disposition légale ne devra entraver le remplacement. Avec la confirmation du changement de nom par l'organisateur du voyage, le CLIENT cessionnaire succéder à tous les égards au CLIENT cédant.
GECO S.R.L. a le droit de résilier le contrat avant le commencement du séjour ou de révoquer le contrat après le début du séjour sans préavis, si le CLIENT, en dépit des rappels, entrave le déroulement du séjour contrevient autrement, par son comportement, aux termes du contrat. Dans ce ca, GECO S.R.L. ne sera pas tenu de rembourser le prix du séjour.

6. RESPONSABILITÉ
Si des imprévus ou des cas de force majeure le rendent nécessaire, GECO S.R.L. pourra attribuer au CLIENT en location un autre logement de valeur équivalente. En outre, GECO S.R.L. aura le droit de résilier le contrat avant le début de la location, ou même au cours de celle-ci, si la remise du logement loué s’avère impossible en raison de circonstances imprévues ou un cas de force majeure susceptibles de mettre en danger le locataire ou le logement lui-même ou d’influer à tel point sur le service fourni qu’elles rendent raisonnablement inexigible l’exécution du contrat. Dans ce cas, GECO S.R.L. remboursera les sommes déjà versées, sous réserve de déduction éventuelle d'un montant pour des services déjà fournis. GECO S.R.L. ne sera pas tenu de payer aucune indemnité pour dommages-intérêts supplémentaires, dans les cas prévus dans le présent paragraphe des Conditions Générales. GECO S.R.L. décline toute responsabilité pour les modifications éventuelles apportées par le propriétaire à son insu, à moins qu'il ne soit impossible d’exécuter totalement ou partiellement le contrat et que le CLIENT ne soit intéressé à l’exécution partielle du contrat. En cas de problèmes, le CLIENT s’engage à faire de son mieux pour les résoudre ou les minimiser, afin d'éviter tout préjudice qui pourrait s’ensuivre. Dans le cas où il serait dans l’impossibilité de le faire, le CLIENT est prié de prendre contact avec GECO S.R.L. (tél.: +39 055 292 786, e-mail: reservation@vacation-rentals.it) en confirmant par écrit ses plaintes dans les 24 heures suivantes par fax (+39 055 2399124) ou par courriel (reservation@vacation-rentals.it). Le CLIENT s’engage à accorder à GECO S.R.L. le temps nécessaire pour essayer de résoudre le problème éventuel. À défaut de ladite communication écrite et d’une autorisation explicite par GECO S.R.L., les clients qui quittent leur logement avant la date prévue déchoiront de tout droit au possible remboursement du prix de location, à moins qu'ils ne disposent d'un droit d’annulation légal. En ce qui concerne toute plainte présentée après la fin du séjour, le CLIENT n’aura droit à aucune compensation. La responsabilité de GECO S.R.L. est exclue pour tout dommage éventuel résultant des causes suivantes:
- Actions ou omissions de la part du CLIENT ou de l'un des occupants;
- Fautes imprévisibles ou inévitables de la part de tiers qui ne sont pas impliqués dans l'exécution du service contractuel (telles que, par exemple, des suspensions temporaires ou des perturbations dans la fourniture d'eau ou d'électricité, ainsi que pour du fonctionnement constant de services tels que chauffage, ascenseur, climatisation, piscine, TV, Internet, etc.);
- Force majeure ou événements que ni GECO S.R.L. ni ses intermédiaires ou auxiliaires (par exemple, le propriétaire) n’auraient pas été en condition de prévoir ou prévenir malgré la mise en place de toute la diligence requise;
- Utilisation des piscines, des terrains de jeux pour enfants, des équipements sportifs de toutes sortes (comme, par exemple, courts de tennis, terrains de football, salles de gym ou agrès). L'utilisation de ces installations est à vos propres risques et périls;
- Dommages et pertes résultant de vol avec effraction;
- Bruit: même dans les zones de villégiature, les clients peuvent de façon inattendue être exposés au bruit provenant de travaux de construction, circulation et similaires. La responsabilité du dérangement causé par le bruit ne peut être attribué ni au propriétaire de la propriété ni à GECO S.R.L.;
- Piscines: si la propriété dispose d'une piscine, le CLIENT, pour des raisons de sécurité, est tenu de suivre toutes les instructions concernant l'utilisation de la piscine qui lui ont été fournies par le propriétaire de la propriété ou par GECO S.R.L. Le CLIENT est responsable de l'utilisation de la piscine. Il est interdit de laisser que des enfants âgés de moins de 18 ans utilisent la piscine sans la supervision d'un adulte.

7. HORAIRE D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
Une fois le solde ayant été effectué, le CLIENT recevra les documents de voyage, qu’il devra livrer au propriétaire ou à son représentant au moment de son arrivée. L’accès au logement est possible le jour de l’arrivée, dans les horaires indiqués dans la confirmation de la réservation. Si le CLIENT est en retard, il est prié d’informer sans délai le propriétaire ou son représentant, qui essaiera d'organiser sa réception même en dehors de l’horaire habituel (éventuellement contre paiement d'une redevance). Dans le cas où le propriétaire ou son représentant ne seraient pas joignables et qu’il ne serait pas possible de leur communiquer un éventuel retard, si le retard n'a pas été préalablement communiqué ou que le propriétaire ne peut pas accepter une arrivée tardive, le CLIENT devra payer les frais d'hébergement à l'hôtel. Dans le cas où il ne pourrait pas prendre possession du bien comme prévu, en raison de circonstances telles que des entraves dues à la situation de la circulation, à des grèves, etc. ou pour des raisons personnelles, il restera en tout cas débiteur de la totalité du prix de location. La même règle sera applicable dans le cas où il retournerait le bien loué plus tôt que prévu. Le jour du départ, le logement devra être libéré avant l’horaire indiqué dans la confirmation de la réservation et retourné au propriétaire ou à son préposé propre et dans le même état dans lequel il avait été confié à l'arrivée. Pour toute modification de la date d'arrivée par rapport à celle indiquée dans la confirmation de la réservation, une demande doit être adressée à GECO S.R.L. Pour des raisons d’organisation, dans de nombreux cas il est impossible d'en accepter la modification. Si cela est possible, la confirmation écrite de GECO S.R.L est, en tout cas, requise.

8. OCCUPATION DU LOGEMENT
Le bien loué ne pourra être occupé que par le nombre de personnes prévu (adultes et enfants). En cas de dépassement du nombre maximal d'occupants, le propriétaire aura le droit de refuser l'accès au logement ou de demander une augmentation du prix de location et des frais accessoires en fonction du nombre de personnes en excès.

9. ANIMAUX
Les logements où les animaux domestiques sont acceptés sont ceux dans lesquels est indiqué l'animal domestique. La présence d'animaux domestiques, ainsi que l’espèce et la taille correspondantes, doivent dans tous les cas être communiquées par le CLIENT au moment de la réservation, même si dans la description du logement ils sont admis explicitement. Le permis n’est toujours valable que pour un animal. L'exclusion des animaux domestiques de la description ne garantit pas qu'aucun animal puisse se trouver, même temporairement, dans la maison de vacances, dans le village touristique ou dans le logement réservé par le CLIENT. Cela peut être dû à la nature du village touristique, caractérisée par des logements appartenant à des particuliers, à qui il n’est pas possible de faire aucune imposition à cet égard, ou au fait que le propriétaire lui-même d'un immeuble touristique dans une région rurale garde un animal de compagnie et qu’il souhaite éviter des conflits avec des animaux étrangers. Si les animaux sont explicitement admis, ceux-ci ne disposent cependant pas nécessairement d’une pleine liberté de mouvement. Les animaux ne sont pas autorisés à accéder aux piscines et, dans certains cas, aux espaces verts, ainsi que aux restaurants et lieux similaires.

10. PISCINE
La description du logement indique la présence éventuelle d'une piscine et en spécifie, en général, la période d'ouverture. Les dates de début et fin de la période d'ouverture de la piscine peuvent, toutefois, varier en fonction des conditions météorologiques. Pour les piscines dans les résidences et les villages touristiques s’appliquent souvent les horaires d'ouverture et les règlements particuliers établis par les respectives administrations.

11. LIT(S) POUR ENFANT ET LIT(S) SUPPLÉMENTAIRE(S)
Dans la description du logement, il est indiqué si des lits supplémentaires ou des lits d’enfant sont disponibles. Le linge pour le petit lit doit être apporté par le CLIENT. Le CLIENT est invité à vérifier si le lit d’enfant est inclus dans le nombre maximal d'occupants, ou si l’on peut dépasser, en cas de disponibilité du petit lit, la capacité maximale du logement indiquée dans la description. Les lits supplémentaire et les lits d’enfant doivent en aucun cas être demandés au moment de la réservation, le cas échéant, être également confirmés.

12. ENTRETIEN EXTÉRIEUR
Si nécessaire, le propriétaire - ou son représentant - se réserve le droit d'accès pour réaliser des activités indispensables d'entretien (jardin, piscine, etc. ...).

13. TRIBUNAL COMPÉTANT
Pour tout différend concernant la réservation ou la location, le lieu de juridiction est la ville de Florence. La loi applicable est celle de l'Italie. La signature de la réservation implique la connaissance des Conditions Générales de GECO S.R.L. et implique leur acceptation sans réserve ni exception. Si certaines conditions de ce contrat étaient ou deviendront invalides, ou dans le cas où quelque lacune devrait se produire dans le présent contrat, la validité des autres conditions ne pourra pas être remise en cause.

1. INTRODUCTION
These Contract General Terms & Conditions are an integral part of the agreement between the CUSTOMER and GECO S.R.L.

2. BOOKING AND CONCLUSION OF THE AGREEMENT
Bookings are accepted via internet or contacting GECO S.R.L. by telephone or by email. From that point on, the rights and obligations under this agreement, together with the present booking conditions, will apply to the CUSTOMER and to GECO S.R.L. If the rental amount is not paid at the proper time in accordance with the terms listed in the reservation confirmation, GECO S.R.L. may refuse the services. GECO S.R.L. is happy to accept CUSTOMER requests at the time of booking and will forward them to the owner. Please note, however, that GECO S.R.L. cannot guarantee that these requests will be fulfilled. Special requests, conditional bookings and subsidiary verbal agreements will not become valid until confirmed in writing by GECO S.R.L.

3. PRICES
3.1 RENTAL PRICES
Unless otherwise stated, the published prices are daily prices for the whole rental property in the corresponding price period. The published prices apply until the website is updated. With the exception of paragraph 3.6 (Price changes) the prices valid at the time of booking are applicable. Any additional services required by the CUSTOMER and, in general, all items not specifically mentioned in the booking confirmation, are not included in the rental price and are payable on the spot. The minimum rental period is generally 7 days, and arrival and departure dates are Saturdays (unless otherwise indicated in the description of the property). Exceptions are only possible with the written confirmation of the GECO S.R.L. booking department.

3.2 LOCAL SERVICE CHARGES
Prices include the normal consumption of electricity, water and gas unless otherwise indicated in the property description page. Variable costs, which depend on the number of party members or on the composition of the party (e.g. local tax), are paid to the owner or caretaker.

3.3 HEATING
Given the situation regarding energy supply and the laws currently in force, the use of heating (when it can be switched on and off, temperature, etc.) is controlled by regulations which vary from region to region. As an indication, heating appliances may be switched on between November and April. Consequently, the heating, even when the cost is included in the rental price, can be used during the same period.

3.4 CLEANING
CUSTOMER will see from the property description whether final cleaning is included and any specification. If this is not the case, the amount will be indicated and CUSTOMER is obliged to hand over to the owner or caretaker the amount due (in EUROS) for the cleaning of the property. This amount does not however include the removal of rubbish which is CUSTOMER’s responsibility. If this has not been done, the owner or caretaker is obliged to charge an additional expense in addition to the amount due.

3.5 DEPOSIT
The description of the property and on the rental voucher will state if the CUSTOMER must pay the security deposit, in cash, in EUROS, to the owner or caretaker, when the keys are handed. Such amount will be refunded at the end of the holiday less any deduction made for damage caused to the property or for any additional costs that were not included in the rental price. Refunds are made without prejudice to possible compensation claims by the owner. The owner or caretaker can refuse the access to the property if the security deposit is not handed over, whenever it is required. Should the CUSTOMER decide to leave the property prematurely the owner or caretaker is authorised to refund the deposit to the CUSTOMER (less any deductions for damages or any additional expenses) only after having checked the property in question. GECO S.R.L. declines all responsibility in the event of a dispute between the CUSTOMER and the owner regarding the deposit.

3.6 PRICE CHANGES
Every care has been taken with the property specifications and price calculations. However we cannot exclude the possibility of changes to services and/or prices. CUSTOMER will be notified of any such changes at the moment of booking, or not later than when the booking confirmation is sent. It is unlikely that there will be any changes to services after conclusion of the agreement, but this possibility cannot be entirely ruled out. If there is a significant change to a material item in the agreement, the CUSTOMER has the right to withdraw from the agreement free of charge within 5 days of receipt of the notification. Payments already made will be reimbursed immediately.

4. PAYMENTS
The rental amount for the booked property is payable before departure, as follows: 25% of the rental amount for the booked property must be paid upon the booking. The balance must be paid to GECO S.R.L. not less than 41 days before the rental is due to commence. In the case of short notice bookings of less than 42 days before commencement of the rental, the full rental price is due immediately upon booking and must be paid to GECO S.R.L. If payment of the balance or the full rental amount (in the case of short notice bookings) is not made at the proper time, GECO S.R.L. may refuse the services.


5. CANCELLATIONS
If the CUSTOMER cancels a booking, even if it is substituted by another one, GECO S.R.L. will charge the CUSTOMER with the following cancellation fees:
- up to 42 days before the start of rental, the deposit will be held as penalty;
- in case of later cancellation and or no arrival, a penalty equal to the full reservation cost must be paid by the CUSTOMER.
The reference date is the date of receipt of CUSTOMER notification by the GECO S.R.L. Booking Department (fax: +39 055 2399124, e-mail: reservation@vacation-rentals.it).
The cancellation procedure will differ from the provisions stipulated above, if the CUSTOMER makes use of the right to provide a replacement. This, however, is conditional on GECO S.R.L. as the tour operator being given firm notice well in advance of the departure date, so that the necessary alternative arrangements can be made. It is also conditional on the replacement customers satisfying the special conditions applicable to the holiday and not contravening any legal requirements or official regulations. When the change of name is confirmed by the tour operator, the new participant will assume the rights and obligations of the agreement. GECO S.R.L. can cancel the holiday agreement before the arrival date or terminate the agreement after the arrival date, without further notice if, despite being cautioned, the CUSTOMER persists in disrupting holiday arrangements, behaving in a way likely to cause danger to others or otherwise failing to comply with the terms of the agreement. In this case, the travel price will be declared forfeit.

6. RESPONSABILITIES
If, for any reason beyond its control including force majeure, GECO S.R.L. has to cancel the booking made by the CUSTOMER, GECO S.R.L., in agreement with the CUSTOMER, will offer the CUSTOMER another property of equivalent standard. GECO S.R.L. is entitled to cancel the agreement before or during the rental period if unforeseeable or unavoidable circumstances arise that make the handover of the rental property impossible, endanger the renter or the property or impair the provision of services to such an extent that it becomes unreasonable to fulfill the agreement. Payments already made will be refunded, subject as necessary to deduction for services provided. GECO S.R.L. is not liable to pay any compensation in any of the instances mentioned under this section of booking conditions. GECO S.R.L. declines all responsibility for any modifications made by the owner without its knowledge, unless it is impossible to totally or partially fulfil the agreement and that the CUSTOMER will not accept the partial fulfilment of the agreement. In the event of any problems, the CUSTOMER undertakes to do his best to resolve or minimise them in order to avoid any prejudices that could result. If the CUSTOMER is unable to do this, he must immediately get in touch with GECO S.R.L. (tel.: +39 055 292786, e-mail: reservation@vacation-rentals.it) confirming his complaints in writing within 24 hours by fax (+39 055 2399124) or by e-mail (reservation@vacation-rentals.it). The CUSTOMER is obliged to give GECO S.R.L. the time necessary to resolve the problem. Should there be no written complaint supplied as above specified and without an explicit authorisation by GECO S.R.L., the CUSTOMER who leaves the accommodation prematurely forfeit their rights for a refund of the rental price, unless there is a legal right for him to have cancelled. Complaints received at the end of the stay will not be taken into consideration and no refunds will be given. GECO S.R.L. will not be liable if the loss or damage is attributable to the following causes:
- actions or omissions on CUSTOMER part or on the part of a joint user;
- unforeseeable or unavoidable omissions by third parties who are not involved in providing the services covered by the agreement (i.e. occasional lack of availability or disruption to water and/or electricity supplies, the permanent service availability of installations like heating, lifts, air-conditioning, swimming pools, TV, Internet, etc);
- force majeure or events that GECO S.R.L., the agent or support staff (e.g. the owner), despite having taken all due care, could not have foreseen or avoided.
- use of swimming pools, children’s play areas, sports facilities of all kinds (such as tennis courts, football pitches, training facilities). The use of these facilities is at CUSTOMER’s own risk;
- damage and losses as a result of burglary;
- noise: even in resort areas, customers can unexpectedly be exposed to noise from construction work, traffic and the like. Neither the owner of the property, nor to GECO S.R.L. can be blamed for problems caused by noise;
- swimming pools: if the property has a swimming pool, the CUSTOMER, for security reasons, it is required to follow all the instructions for use of the pool given by the property owner or by GECO S.R.L. The CUSTOMER is responsible for the use of the pool. It is forbidden to use the pool under the age of 18 without the supervision of an adult.

7. ARRIVAL/DEPARTURE TIMES
Upon receiving the full balance the CUSTOMER will be sent the rental voucher which must be presented to the owner or the caretaker on arrival. Unless otherwise stated, arrival time is possible on the day of arrival at times scheduled in the reservation confirmation. If the CUSTOMER realizes during the journey that he cannot arrive at the agreed time, it is necessary to inform the owner or the caretaker straight away and in due time. The owner or the caretaker will try his best to arrange the CUSTOMER check-in (possibly charging a fee). If the owner or caretaker is not available and it is not possible to advise the owner or caretaker of a late arrival, if the late arrival was not previously advised of or if the owner or caretaker cannot accept a late arrival, the CUSTOMER alone is responsible for the cost of the overnight stay in a hotel. If the CUSTOMER is unable to occupy the property as agreed (e.g. as a result of traffic delays, strikes etc., or for personal reasons) the full rental price will remain payable. This will also apply if CUSTOMER leaves the property early. On the day of departure according to the booking confirmation the rented property must be vacated in accordance to the time scheduled in the reservation confirmation and handed over to the owner or the caretaker cleaned and in the same conditions as when it was accepted. For organizational reasons, other nonconforming arrival days are often NOT possible. In each case, a different arrival time than the one confirmed on your booking confirmation must be requested at GECO S.R.L.. If it is possible, GECO S.R.L. will send the CUSTOMER a written confirmation.

8. OCCUPANCY OF THE PROPERTY
The rental property may only be occupied by the scheduled number of persons (adults and children included). Extra persons may be refused by the owner or the caretaker or invoiced separately.

9. PET
Pets will be admitted in those properties whose description will indicate whether or not pets are allowed. Even if a pet is allowed in the property concerned, prior notification must always be given when booking and an indication must be given of type and size. Permission applies basically to only one pet. If pets are not allowed, this does not necessarily mean that there will not be pets in the property, holiday complex etc., or that pets may not occasionally be kept in the property the CUSTOMER has booked. This can, for instance, depend on the structure of a holiday complex with some private properties which cannot be regulated in this way, or on whether the owner of a country property keeps a dog himself and wants to avoid conflict with visiting dogs. In case pets are basically allowed, that does not necessarily mean, that CUSTOMER can bring them everywhere. In almost all holiday resorts, dogs are e.g. not allowed in public places such as pool and green areas or restaurants.

10. SWIMMING POOL
The property description also indicates whether a property has a swimming pool. Usually, the opening season is also stated. However, the indicated season start and end dates may change according to weather conditions. For pools in holiday complexes etc. must be observed the opening hours specified by the management and any special bathing regulations or prohibitions.

11. BABY BED AND ADDITIONAL BED
The property description indicates whether additional beds and/ or baby beds are available. In general, bed linen for baby beds has to be brought by the CUSTOMER. The CUSTOMER has to check at the moment of booking whether a baby bed is included in the stated maximum number of persons, or whether another person can effectively be accommodated in the booked property. Additional beds and baby beds must be requested in advance and in some cases they have to be reconfirmed.

12. EXTERNAL MAINTENANCE
The owner or caretaker reserves the right to have free access to the property for essential maintenance purposes (garden, swimming-pool etc...).

13. LAW AND JURISDICTION
In the event of controversies arising from the booking and the rental, the Florence Law Court only can deal with the matter and Italian law only applies. Making the booking implies that GECO S.R.L.'s Booking Conditions have been understood and have thereby been accepted by the CUSTOMER without reserve and without exception. If any of the conditions of this agreement have become invalid or were invalid or if in this agreement there should be a gap, the other conditions cannot be contested.